Re: PV Réunion Ordinaire N°9 de la LoCo ubuntu-tn

Bonjour
inutile de parler de mon désespoir face à ce qui se passe.
Sinon, j'étais absent lors de la réunion du mois de Mars, je doit donc
avoir un 1 et non pas un zéro -> Nizar Kerkeni(0) .
Le 3ème vendredi de mai et le 15 pas le 22 :)
Il faut lancer le vote pour l'horaire pour la réunion du 1/5.