Re: PV Réunion Ordinaire N°9 de la LoCo ubuntu-tn

Nizar,
pourquoi ce désespoir !!
uniquement pour cette semaine 2 évents: 1 à l'ESSEC (un très bon succée )
pendant ce temps ci nos amis sont déjà à l'ariana

à part les autres events déjà fait.

Ya Nizar, win konna et win sba7na: regarde la moitié pleine de la coupe.

pour la réunion, on a dis généralement le
Le 3ème vendredi de mai et le 15 est à mon avis très proche. En plus le 3ème
vendredi suivant est le: juin 19
Si vous insister sur la règle de 3ème vendredi c'est pas grave.