ubuntu-tn team mailing list archive

Re: Association

Bonjour
@Rached : merci pour ce bref récapitulatif sinon tu as parlé d'autres
laternatives pour l'association mais tu ne les a pas cité. ça sera bénéfique
de les connaitre dès maintenant pour les avoir en tête quand nous
discuterons.
de deeux : au lieu de perdre du temps lors de la réunion et ce aux dépens
d'autres points pouvant être discutés, je te propose de nous faire une
petite présentation sur ce que tu appelles la nouvelle organisation interne
du groupe rédaction et de la faire circuler d'abord sur ML ainsi le jour de
la réunion on en discutera directement et ainsi on économisera beacoup de
temps parce que je suis sûr qu'une fois tous ensembles (et ça arrive à
chaque fois que nous nous recontrons physiquement) chacun aura quelques
points à discuter. Alors afin d'optimiser le temps, vaut mieux faire la
présentation des points via ML et lors de la réunion passer directement aux
discussions.

Cordialement.