Re: journée sans u-tn mais avec des membres u-tn

-1 Rached
Les participations à titre personnelles doivent figurer sur les pages perso
des membres ou leurs blogs
en ce qui cocnerne les pages WiKi de la LoCo elles ne doivent comporter que
les activités de la LoCo

En ce qui concerne l'évènement de la CLLFST pour la virtualisation, cet
évènement a été validé par le MC et j'ai parlé au nom d'Ubuntu-tn lors de
cette journée. (Trace sur ML).

Donc je confirme l'explication de Hatem : sur nos WiKi que les activités
LoCo ou soutenues LoCo.