Re: [URGENT] Validation d'une présentation

+1 bien sûr

Zied ALAYA
Linux Registered User #468319
Blog: http://zied-alaya.blogspot.com
Un petit faisceau lumineux peut éclaircir une salle sombre

rihab loukil wrote:
+1 sans doute

Le 30 avril 2009 08:22, Chaker ZAAFOURI <chaker.zaafouri@xxxxxxxxx <mailto:chaker.zaafouri@xxxxxxxxx>> a écrit :

    Mes chers ubunteros,

    +1 pour que Karim fasse la présentation Ubuntu =)

    Librement votre,

-- Chaker ZAAFOURY
     Consultant Sénior - Expert SSIR
     S.A.R.L. Alpha ENGINEERING - Tunisia
    <http://www.linkedin.com/in/ChakerZAAFOURI>
          | Linux user #467097 | Ubuntu user #26862

    2009/4/30 MaWaLe MaWaLe <mawale.me@xxxxxxxxx
    <mailto:mawale.me@xxxxxxxxx>>

        Bonjour tout le monde
        je vous prie d'accorder une importance spéciale à ce thread vu
        l'urgence de son contexte et le délais de temps imparti.

        Karim Fathallah (Notre DICATEUR) a été invité par l'un de ses
        étudiant de présenter Ubuntu lors d'un évènement de l'OSUM (un
        projet de Sun pour les University Meetup)

        Notre cher Karim m'a demandé en ma qualité de coordinateur du
        Groupe évènement s'il était possible qu'il fasse sa
        présentation au nom d'Ubuntu-tn et par la même occasion
        présenter notre équipe en parallèle de la présentation de l'OS.

        Personnellement je suis à 100% pour vu que nous ciblons depuis
        le début le secteur de l'enseignement que je pense être la
        mine des ressources humaines du libre pour le Futur.

        Donc personnellement je vote *+1* pour que Karim Fathallah
        parle au nom d'Ubuntu-tn et fasse la présentation en son nom,
        présentation qui sera inscrite à l'actif de notre équipe et
        qui sera ajoutée à notre rapport mensuel pour le mois de mai
        (vu que la présentation est prévue pour le samedi 02 mai à la
        Faculté des Sciences de Bizerte).

        Je vous prie de voter tous dès que possible afin de valider
        cet évènement.

        Cordialement
        MaWaLe

[ think SUCCESS make it happen ]

Rihab LOUKIL HADDAR
Ingénieur R&D
Linux registered user #485560
Ubuntu User # 26607
Adjointe groupe evenement du MC ubuntu-tn