ubuntu-tn team mailing list archive

Re: Réorganisation Launchpad

Asalamou Aleikom

* Il y'a juste une toute petite faute :
e. ubuntu-tn-web (https://launchpad.net/~ubuntu-tn-*editoria*l) ->e.
ubuntu-tn-web (https://launchpad.net/~ubuntu-tn-*web*) :

* Je suis d'accord pour cette nouvelle organisation, et je vais déposer une
demande pour changer l'URL de drafting project -> ubuntu-tn-drfting.
*Concernant le projet en double crée par Bchini : c'est simple, il suffit
qu'il dépose une demande de suppression sur :
https://answers.edge.launchpad.net/launchpad
 Pour le Team de aminesay : Je propose que Wajih et Chaker retirent leur
membership, je l'ai déjà fait il y'a X temps.

Salam :)