ubuntu-tn team mailing list archive

Re: Fwd: Big Event Project

salem
pour le public cible: c'est toute personne suceptible passer du centre
ville, en fait tout le monde tt court et surtout des personnes unreacheable
dans les ecoles et facultés ou lycées
pour les participants on fait un appel à la participation et je suis sur que
bcp ceux qui vont participer surtout que pas de grandes competences
techniques ne sont requises vu que le public cible ne sont pas d'origine
tous des informaticiens
pour la proposition de mohamed kharrat: c'est quand cette semaine?