Re: Big Event Project

salem
bon j'ai indiqué que c un event destiné au grand public car les etudiants et
lycéens ne forment pas la totalité de la population
ainsi on a choisi le centre ville (bab diwan ou 100 metres qui sont l'un en
face de l'autre)
pour l'autorisation de la minicipalité je vais voir
mais SVP plus de réactions pour pouvoir avancer