ubuntu-tn team mailing list archive

[Réunion 22-5]Ordre de jour

Salamo alikom,
voici l'ordre de jour pour aujourd'hui:

1- Candidature de Zied Abid pour le poste adjoint rédaction (Bonne nouvelle pour Rached :p ) 2- Présentation du "Sfax UTC'09" (la surprise de MaWale: a promi que ça ne dépassera pas 5 min )
3- Avancement concernant les décisions prises lors de la réunion du 1/5
4- Situation dans le CD (postes vacants) et solutions.

avec 3 et 4 seulement on risque de passer 3h !
SVP chacun prépare ces points pour avancer rapidement.

j'ai une remarque pour le point 4: il reste un mois dans notre mandat --> next month ce sont les élections.
- ceux qui ont le droit de vote: membres de groupe FF.
- le groupe FF aujourd'hui est pratiquement vide (uniquement des membres de MC)

ma proposition pour les élections est la suivante:
 - on doit alors rappeler ceci aux membres de ubuntu-tn
- je propose que toutes personne peut se porter candidat, mais uniquement membre de groupe FF peuvent voté.

Zied ALAYA
Linux Registered User #468319
Blog: http://zied-alaya.blogspot.com
Un petit faisceau lumineux peut éclaircir une salle sombre