ubuntu-tn team mailing list archive

Re: [Réunion 22-5]Ordre de jour

Wa alaikom assalem

Première chose à dire dans ce mail est que je vote +1 pour notre ami Zied ABID.

Zied à lancé sa candidature pour un poste de MC aujourd'hui et je sais pas si par hasard ou par sa bonne chance il sera voté le même jour. Félicitation Darkwise et je souhaite que tu serais entre nous.

Je profite de cette occasion pour relancer ma candidature, je dis relancer parce qu'elle a été oublié je pense.

Je vous invite à consulter ces liens pour rappel:

https://lists.ubuntu.com/archives/ubuntu-tn/2009-February/002587.html

https://lists.ubuntu.com/archives/ubuntu-tn/2009-February/002588.html

http://www.mail-archive.com/ubuntu-tn@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx/msg00277.html

Donc, je relance:

"""""

En tant que administrateur systèmes et réseaux OpenSource et responsable technique dans une SSLL fournissant des solutions basées sur Ubuntu Server principalement je me permet de lancer ma candidature pour le poste d'adjoint du groupe 2 tout en libérant ma position actuelle (adjoint groupe 6).

Merci pour votre confiance.

Nom et Prénom : Rochdi ABID
Lien vers la page Launchpad : https://launchpad.net/~rochdiabid
Candidat pour le(s) poste(s) de : Adjoint Groupe 2

""""

Merci d'ajouter ma candidature dans l'ordre du jour dans le même point que Zied ABID et ça sera 2 en 1 :p

Je profite de la même occasion pour vous donner le lien de ma page wiki :  https://wiki.ubuntu.com/rochdiabid

Veuillez ajouter vos Testimoniales car je pense à lancer ma candidature pour joindre Nizarus (3arfi) et Zaafouri (le chef).

Librement,

Rochdi ABID
Responsable Technique - Administrateur
Systèmes et Réseaux Open Source