ubuntu-tn team mailing list archive

Re: Groupe FF: procédure

le membership à ubuntu member se fait entre des membres de RB et des membres qu'ils ne connaissent pas (généralement): ils ne sont même pas sûr que cette personne à bel et bien participer dans les events qu'il a cité . Ddonc: photo, testimonial, activité sur Launchpad ... sont des élements pour assurer le RB qu'il a bel et bien participer.

Dans notre cas on est entrain de traiter avec des personnes qu'on connais en générale: ce ne sont pas les même conditions et ça facilite la tâches.

si une personne ne mérite pas d'être membre ça se voit, s'il mérite de l'être et qu'il a bel et bien participer alors il mérite bien d'être membre de groupe FF.

à mon avis cette réunion irc sera pour filtrer 'gentiment' ceux sans activités et qui veulent integrer le groupe.

Zied ALAYA
Linux Registered User #468319
Blog: http://zied-alaya.blogspot.com
Un petit faisceau lumineux peut éclaircir une salle sombre

MaWaLe MaWaLe wrote:
4 membres donc même pas la moitié

il ne faut pas que ça soit une masquarade
si les membres en palce ne prennent même pas ça au sérieux alors comme
on dit en arabe : wa 3ala addonya assalam