Re: Réorganisation Launchpad

Bonjour @ tous,
Voici donc la situation :
https://launchpad.net/~ubuntu-tn : équipe globale de la loco, regroupe
toutes les équipes relatives à ubuntu-tn. J'ai envoyé des invitations
à la web team et à la editorial team pour la rejoindre. Cette équipe
est administrée par l'équipe ManCom.
https://launchpad.net/~ubuntu-tn-users : équipe ouverte des membres de
la loco. Cette équipe est administrée par l'équipe ManCom.
https://launchpad.net/~ubuntu-tn-mancom : équipe restreinte du MC.
Cette équipe est administrée par le loco contacte (votre serviteur).
Dites moi si le nom est bon pour vous ? j'ai hésité entre ubuntu-tn-mc
et ubuntu-tn-mancom ? une fois nous sommes fixé sur le nom, je peux
créer une autre ML avec le nouveau nom comme ça on aura moin de
confusion avec l'ancien nom qui ressemble au nom de la ML globale.
Amicalement

--
Nizar Kerkeni
LoCo ubuntu-tn and ubuntu member