Re: Proposition

salem
alors vous proposez quoi afin de former les membres de notre loco
chose qui a du etre faite depuis x temps
merci MaWaLe pour ce proverbe "Fa9idou achay2i la yo3tihi", ça laisse les
choses toujours dans
les regles de l'art
donc que faire maintenant pour lancer l'activité de formation des membres de
u-tn (au moins les actifs)?