yade-users team mailing list archive

[Question #699889]: (French) projet d'un coupleur hydraulique

A question was asked in a language (French) spoken by
none of the registered Yade answer contacts.

https://answers.launchpad.net/yade/+question/699889

j'aimerais modeliser un coupleur hydraulique, qui utilise de l'huile hydraulique. J'ai deja elaborer un modèle 3d du coupleur  sur solidworks. seulement j'ai du mal a maitriser le logiciel YADE DEM qui utilise la methode des elements discrets. Quelqu'un peut il avoir une solution pour mon cas?

--
You received this question notification because your team yade-users is
an answer contact for Yade.