[Question #256300]: Comment avoir du son ? Ubuntu-restricted-extras installé, adobe flash player installé, rien ne fonctionne. Merci

J'ai installé ubuntu 14.04 lts sur mon laptop + ubuntu-restricted-extras + adobe flash player. Totem : plugin à jour.  Tout semble bien en place et aucun son.
Paramétrage de son : entrée - casques analogiques, sortie - microphone.
Que dois-je faire pour pouvoir lire les vidéos et les sites commes youtube ?
Merci
Thérèse