aide team mailing list archive

[Question #695277]: Besoin de restaurer le fichier .mo dans l'application par défaut du français

New question #695277 on deluge in Ubuntu:
https://answers.launchpad.net/ubuntu/+source/deluge/+question/695277

Bonjour,
J'ai installé Deluge sur Manjaro Budgie et Ubuntu 20.04 et la traduction française présente d'office apparaît comme avoir été écrasé malencontreusement par une version anglophone. En effet je l'ai écrasé par le fichier télécharger manuellement sur le site ici même et Deluge est enfin en Français.
Pourriez-vous donc faire restaurer le bon fichier deluge.mo français dans les dépôts de Deluge.
Merci d'avance.

--
You received this question notification because your team Communauté
d'aide d'Ubuntu en Français is an answer contact for Ubuntu.