[Question #696332]: Je ne peuplus utiliser (supprimer et ajouter) rien avec 'Ubuntu Sofware'

depuis plus d'un mois, il m'est impossible d'utiliser 'Ubuntu Software'. J'essaie de mettre à jour un programme 'Chrome' et 'Ubuntu Software' cherche sans trouver et ĉa tourne ainsi sans résultat.. â fait plus de 20 ans que j'utilise Linux et c'est la première fois que je vis cela.

Merci de votre attention.