lp-l10n-fr-community team mailing list archive

Appel à contribution pour la page du groupe sur la doc u-fr

Bonjour à tous,

J'ai remarqué il y a quelques temps que nous avions cette page sur la
doc ubuntu-fr : http://doc.ubuntu-fr.org/lp_l10n_fr

Le contenu n'est plus vraiment d'actualité depuis la réorganisation du
groupe (apparition du groupe communautaire) et ça manque clairement de
consistance si vous voulez mon avis.
N'étant pas très motivé pour tout réécrire par moi même (me connaissant,
ça prendrait des mois), si certains d'entre vous veulent aider, ils sont
les bienvenus !

Le travail de réécriture se fera dans mon espace de travail, avant de la
transférer sur la « vraie » page :
http://doc.ubuntu-fr.org/utilisateurs/malaria/brouillon
Pour l'instant j'ai juste fait un copier/coller, je n'ai rien modifié.

On peut discuter de la chose sur cette liste ou par MP, c'est comme vous
voulez.

Merci d'avance et bonne journée !

Nicolas