________________________________
De : Nicolas Delvaux <nicolas.delvaux@xxxxxxx>
À : Groupe des traducteurs francophones sur Launchpad - Communauté
<lp-l10n-fr-community@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Envoyé le : Lun 25 avril 2011, 0h 29min 01s
Objet : [Lp-l10n-fr-community] Réécriture de la page wiki du groupe

Salut à tous,

J'ai bien remarqué qu'il était difficile pour les débutants de comprendre quel
est le rôle de ce groupe, ses relations avec le groupe lp-l10n-fr, les
traducteurs Ubuntu, les traducteurs Gnome, KDE etc.

J'ai donc essayé de clarifier tout ça en réécrivant la page du groupe sur le
wiki d'ubuntu-fr.
Le résultat est ici : http://doc.ubuntu-fr.org/lp_l10n_fr

Je vous encourage à relire/corriger cette page (c'est le principe d'un wiki ;-))
et SURTOUT, n'hésitez pas à demander d'avantage d'explications si certains
aspects ne vous paraissent toujours pas assez clairs.

Merci d'avance !