lp-l10n-fr-community team mailing list archive

Re: Re : Réécriture de la page wiki du groupe

Bonjour,

Le dimanche 01 mai 2011 à 14:37 +0100, J DUBAR a écrit :
> Bonjour !
> Je rentre de vacances et je viens de lire la nouvelle page: elle est
> vraiment très claire en effet :D
> Juste une petite suggestion : je pense qu'il serait mieux d'utiliser
> le verbe "s'entraider" au lieu de l'expression "s'entre aider". (cf:
> http://www.larousse.com/es/diccionarios/frances/entraider).
> Qu'en pensez-vous ?

C'est corrigé, merci.
Il y a peut-être d'autres petites fautes de ce genre, il ne faut pas
hésiter à les corriger directement (bouton « Modifier cette page » dans
le menu de gauche).

Bon dimanche !
Nicolas