lp-l10n-fr-community team mailing list archive

Re: traduction UWN / LHU

Le 6 juin 2011 16:08, Achraf Fouwad <ash@xxxxxxxxxxx> a écrit :
> Bonjour,
>
> je serai volontaire pour gérer la traduction et/ou traduire ce document bien
> volontiers ! les tutoriels sont accessibles dans la doc je suppose?

Bonjour Achraf, merci pour ton aide.

Lorsque je traduisais la LHU l’année dernière j'avais ouvert un fil a
ce sujet sur le forum,  tu y trouveras comment je m'y prenais :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=411683&p=1
Je n'ai plus le temps de m'y investir, mais je suis encore le sujet,
donc n’hésite pas a poser des questions si besoin.
Sinon pour info le dernier numéro date de janvier :
https://wiki.ubuntu.com/UbuntuWeeklyNewsletter/Issue219

Traduire la LHU prend du temps (mini 2h~3h par numero), donc mieux
vaut être plusieurs. D'autres volontaires ?

a+
YannUbuntu