Re: Cameramonitor upcoming release translation request

Bonjour,

J'ai complété les 2 manquantes -- vous êtes rapides ! -- et suggéré
d'autres formes.

J'ai hésité sur ces termes :
- notification = notification ou alerte
- monitor = écran ou surveillant
- permissions = droits ou permissions

Faut-il conserver la casse (ON, OFF, UNKNOWN) comme l'a souhaité
l'auteur original ou pas ?

Pour la 9, « Maybe you need to add yourself to the video group. », j'ai
mis « video » entre guillemets, alors que l'auteur non. J'ai tort ?

Enfin, je trouve « Merci de vérifier » trop long, et lui préfère un
simple « Vérifiez ».

Merci de vérifier mes suggestions ;)
--
Mathieu