lp-l10n-fr-community team mailing list archive

Re: Fwd: [Launchpad-translators] Jmol release 12.2

Salut,

> Voici une dizaine de nouvelles chaînes à traduire.

Merci pour votre aide.

Les 2 dernières chaînes ne sont en effet pas faciles à traduire.
Il faudrait donc que quelqu'un télécharge l'application et aille voir
dans le contexte quelle serait la meilleure traduction.
Il est également possible d'envoyer un message à Nicolas Vervelle (qui
est, si je ne m'abuse, francophone) pour lui demander son avis.

Nicolas