Re: Déploiement de la traduction française d'Ubuntu SSO en français !

Le 02/08/2011 15:04, Kévin PEIGNOT a écrit :
> Ça y est, Ubuntu SSO va etre disponible en français !

C'est disponible :

https://login.ubuntu.com/
(vous devrez peut-être sélectionner le français en bas à droite)

J'ai jeté un rapide coup d’œil et, comme je m'y attendais, je trouve que
certaines tournures ne sont en fait pas géniales (une fois dans leur
contexte).

J'encourage donc tout le monde à proposer des corrections, histoire que
la traduction puisse être mise à jour rapidement.

https://translations.launchpad.net/canonical-identity-provider/trunk/+pots/django/fr/+translate