Simple Scan + animation listes

Bonjour à tous

2 sujets:

- "Simple Scan" a été traduit par "Numérisation simple" par un anonyme
il y a plusieurs années, et bizarrement cette traduction vient d'être
intégrée dans Oneiric, ce qui a surpris plusieurs beta-testeurs. En
attendant de trouver mieux, je l'ai remplacé par "Numérisation de
Documents", qui était une suggestion de Pierre Slamich. Qu'en
pensez-vous?
Garde-t-on "Simple Scan" comme dans Natty? ou bien "Outil de
numérisation Simple Scan" ? ou autre ?
https://translations.launchpad.net/simple-scan/

- Bruno parlait il y a quelques temps de chercher son remplaçant (pour
la liste ubuntu-fr-l10n seulement je crois, mais peut-etre aussi pour
l10n-lp?)... pour mon info, y a-t-il quelqu'un pour animer ces listes
actuellement ?

cordialement
YannUbuntu

Follow ups