lp-l10n-fr-community team mailing list archive

Re: Simple Scan + animation listes

Le 05/09/2011 16:09, yannubuntu@xxxxxxxxx a écrit :
Bonjour à tous

2 sujets:

- "Simple Scan" a été traduit par "Numérisation simple" par un anonyme
il y a plusieurs années, et bizarrement cette traduction vient d'être
intégrée dans Oneiric, ce qui a surpris plusieurs beta-testeurs. En
attendant de trouver mieux, je l'ai remplacé par "Numérisation de
Documents", qui était une suggestion de Pierre Slamich. Qu'en
pensez-vous?
Garde-t-on "Simple Scan" comme dans Natty? ou bien "Outil de
numérisation Simple Scan" ? ou autre ?
https://translations.launchpad.net/simple-scan/

Il y a déjà eu un bug de rapporté la dessus dans le passé :
https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+source/simple-scan/+bug/539384

J'aime bien la dernière proposition qui y est faites : « Numérisation Simple Scan ». Mais c'est à l'équipe Ubuntu de décider, vu que cette traduction lui est allouée.

- Bruno parlait il y a quelques temps de chercher son remplaçant (pour
la liste ubuntu-fr-l10n seulement je crois, mais peut-etre aussi pour
l10n-lp?)... pour mon info, y a-t-il quelqu'un pour animer ces listes
actuellement ?

Bruno n'est pas présent sur les listes du groupe lp-l10n-fr (au moins d'un point de vue administratif). En pratique, c'est surtout moi qui m'en occupe.

Pour le reste, ce n'est pas à moi de répondre. :)

Cordialement,
Nicolas

Follow ups