Re: LeechCraft - Core

Re-bonjour,
Je viens de m'apercevoir que toutes les traductions que je viens
d'exporter[1] (sous forme de fichier po) ont été automatiquement
ajoutées en tant que traductions et non en tant que suggestions. Est-ce
normal ? Comment faire en sorte que le fichier ne produise que des
suggestions ?

MOUSSOUNI Mehdi.

PS : Si vous me trouvez trop présent sur la liste, à la limite du «
flood » (étant donné que je suis en week-end et que je le consacre à la
traduction) n'hésitez pas à me le dire!

[1] https://translations.launchpad.net/leechcraft/trunk/+pots/core/fr/

Follow ups