Sujet: Traduction française - Cryptage
Date : Thu, 29 Sep 2011 12:46:08 -0000
Pour : Nicolas Delvaux <contact@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>

Bonjour,

Tout d'abord félicitations pour le travail que vous réalisez.

J'aimerais vous soumettre une remarque et je pense que contacter le
groupe sera plus utile que de réaliser des modifications dans mon coin.

Le mot "Cryptage" n'existe pas, le mot recherché est Chiffrement.
De même pour "Crypter", le mot recherché est "Chiffrer".

Attention cependant "Décrypter" existe, il désigne l'opération de casser
un chiffrement *sans utiliser* la procédure/algorithme de
"Déchiffrement.

Merci,