Re: Traduction française - Cryptage

Bonjour,

> J'aimerais vous soumettre une remarque et je pense que contacter le
> groupe sera plus utile que de réaliser des modifications dans mon coin.
>
> Le mot "Cryptage" n'existe pas, le mot recherché est Chiffrement.
> De même pour "Crypter", le mot recherché est "Chiffrer".
>
> Attention cependant "Décrypter" existe, il désigne l'opération de casser
> un chiffrement *sans utiliser* la procédure/algorithme de
> "Déchiffrement.

Tu as parfaitement raison.
As-tu repéré cette erreur dans une ou plusieurs traductions ?
Une indication nous permettrait de corriger tout cela rapidement.

Bonne journée,
Nicolas

ps : tu n'avais contacté que moi, j'ai transféré ton message sur la
liste de diffusion du groupe ( lp-l10n-fr-community@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx )