Déjà Dup

Salut,

Déjà-Dup[1] fait partie de l'installation par défaut de pas mal de
distributions, y compris la prochaine Ubuntu.
Or la traduction de son manuel n'est pas encore complète (et elle
dépend de notre groupe).

Il serait donc bien de la terminer rapidement.

Conseil :
Le manuel fait évidemment souvent référence à l'application en elle
même. Ce qui veut dire que les traductions doivent être cohérentes (j'ai
déjà corrigé des trucs comme « Cliquez sur le bouton « Rétablir » »
alors que, dans l'application, le bouton avait été traduit par «
Restaurer »).
Je vous conseil donc d'ouvrir les deux traductions en même temps et
d'utiliser l'outil de recherche pour bien vous assurer qu'il n'y a pas
de problème.

Il reste quelques chaînes à traduire et un peu plus à relire/valider.

Bonne soirée,
Nicolas

[1] https://translations.launchpad.net/deja-dup/20/+lang/fr

Follow ups