Re: Demande de relecture

Salut,
j’ai regardé vite fait.
Assez souvent tu ne mets pas [nbsp] pour indiquer un espace intersecable.
Il faut mettre ce caractère avant et après un double signe de ponctuation : ; ! ?
J’ai aussi vu que tu ne gardais pas les mêmes structures comme « Rotation à 90° » et juste à côté « Rotation de 180° ».
Une dernière chose, l’apostrophe française se fait avec Alt Gr + G sous ubuntu ’ et non ' plate.
Bonne continuation !
Quentin