Re: Call for openMarkers translations

Le 2012-09-03 11:28, Illan Rul Da Cunha (Havok Novak) a écrit :

« _- Le nom d'une langue n'a PAS de majuscule._
> On écrit « la France
> « un français »
quand on parle d'un individu, « les Français » quand on
> parle du
peuple. »

> Faux, on écrit « un Français » quand on parle d'un
individu. ;) Je rajouterais qu'on écrit « français » sans majuscule si
c'est l'adjectif. Exemple : « Un autocar français ».

> Voilà
voilà.

Oula, oui. Désolé, ça m'apprendra a écrire des mails dans un
état de fatigue avancé.

En tout cas, ça fait plaisir de voir qu'il y
en a qui suivent ! :-p