lp-l10n-fr team mailing list archive

Re: Démission

Merci à toi !

Depuis que je suis membre de ce groupe, je me dis qu'il est dommage que
cette mailing-list soit aussi peu exploitée.
Les membres du groupe pourraient demander de l'aide pour certaine
traductions, demander certaines relectures ou signaler d'éventuels
problèmes.
Je suis sûr qu'un esprit d'équipe ne peut être que profitable à la
qualité de nos traductions. Et puis c'est plus sympa aussi je pense. :)

De ce point de vu là je me demandais si il ne serait pas mieux que les
discussions « administrative » (est-ce qu'on approuve celui-là, quel
mail lui envoie-t-on pour justifier son refus sans pour autant le
décourager...) aient lieu ailleurs (si possible sur une autre
mailing-list par exemple). Cela éviterai de monopoliser la liste des
membres, celle-ci pouvant donc rester dédiée à la traduction.

Chers nouveaux camarades, qu'en pensez vous ?

Nicolas Delvaux, alias Malaria

ps: Je crois qu'on va garder les pseudos, ça sera plus facile de faire
la différence entre nous deux Nicolas (et en plus on a les mêmes
initiales ! :-O)