Re: Démission

Félicitations à tous les trois. Je rappelle juste la responsabilité
importante du processus de validation: une personne acceptée dans l'équipe
peut contribuer des traductions à des projets amont sans être nécessairement
relu.  Il faut donc scrupuleusement analyser les contributions, faire des
retours systématiques sur chaque demande.
Par contre, le fait qu'il y ait une liste privée pour les administrateurs me
laisse rêveur... De quoi y discutera-t-on ?
Quel est enfin votre programme de développement, notemment en partenariat
avec les traducteurs ubuntu ?

Pierre