lp-l10n-fr team mailing list archive

Re: [Admin] vider la liste d'attente

Bonjour Nicolas,

> Je propose d'étudier les autres candidatures par paquet de 4 ou 5.
OK

> https://launchpad.net/~shk-schneider
> → Il est actif et dans l'ensemble ses traductions me paraissent
> acceptables.
> Par contre il ne semble pas connaitre les espaces insécables et il lui
> arrive de faire des fautes d'accord.
> Je suis plutôt mitigé... allez, disons que suis plutôt pour (bien
> évidemment en lui notifiant les points sur lesquels il doit
> s'améliorer).
+1 avec un rappel des points que tu cites.

> https://launchpad.net/~exodus56
> → Idem que ci-dessus, mais avec moins d'expérience.
> Je serais donc plutôt contre.
-1 car j'ai vraiment du mal les personnes qui utilisent le participe
passé au lieu de l'infinitif, et vice-versa.

> https://launchpad.net/~comp-conf
> → Actif, lui non plus n'utilise pas les espaces insécables...
> Mais je suis plutôt pour.
+1 en suggérant d'être attentif à la ponctuation et aux espaces
insécables.

> https://launchpad.net/~csorfolydaniel
> → Actif, polyglotte, déclare parler français mais je n'ai pas trouvé
> de traductions françaises venant de lui.
> Je suis donc contre.
-1 car j'aurais tendance à privilégier le français comme langue
maternelle et au moins une première expérience probante.

Bernard