Re: [Admin] vider la liste d'attente

Merci Bernard.

J'en profite pour lancer un « ultimatum » à Nicolas :

Je te laisse jusqu'à, disons mardi soir 23h59 (GMT +2), pour nous donner
ton avis, faute de quoi on prendra les décisions en fonction des avis
déjà donnés (puis on passera à la série de candidats suivante).
(fait gaffe, je suis un fou moi, je suis capable de tout !) ;)

Au passage, j'ai un peu changé la description du groupe
( https://launchpad.net/~lp-l10n-fr ) pour essayer de clarifier les
candidatures.
Grosso modo, j'explique que, de base, on ne s'appuie que sur Launchpad
pour juger d'une candidature et que le candidat doit nous envoyer un
mail récapitulatif si on doit également tenir compte de ce qu'il a fait
sur d'autres sites (Gnome, KDE...).
Les relectures/reformulations sont bienvenues !

Bonne soirée,
Nicolas