Re: [admin] seconde série

Salut Bernard,

Je me permet quelques remarques concernant tes critiques des 2 premiers
candidats :

> -1
> Je serais d'avis qu'il propose déjà des traductions en français que nous
> puissions évaluer.

En fait il a déjà plusieurs traductions en français à son actif.
( https://translations.launchpad.net/~thunus/+activity )
La question est de savoir si on considère qu'il y en a suffisamment...

> -1
> Pour les mêmes raisons que le candidat précédent.

Heu, son profil n'a rien à voir avec le candidat précédent, non ?

Voilà, à toi de voir si tu maintiens tes votes.

@Nicolas : on compte sur ton avis, on en a besoin pour trancher vu que
Bernard et moi ne sommes pas d'accord sur tous les candidats ;)

Bonne journée !