lp-l10n-fr team mailing list archive

Candidature Launchpad French Translators refusée

Bonjour Nicolas,

Merci pour ta réponse rapide, que je ne conteste pas, car je viens juste
de commencer la traduction sur Launchpad.

Je voulais juste apporter ma contribution et j'ai vu qu'il n'y avait
aucune traduction validée pour Canonical SSO provider, il n'y a que des
propositions ...
En attendant mieux, je vais continuer à faire des propositions de
traductions pour d'autres logiciels.

Sinon, j'ai quelques petites expériences de traductions anglais-français
avec le manuel d'Audacity l'automne dernier avec une équipe de LinuxMAO
<http://www.linuxmao.org>, et en 2007 dans Wikibooks
<http://fr.wikibooks.org/wiki/Utilisateur:Djiboun/Comment_r%C3%A9diger_un_excellent_Wikilivre_d%27apprentissage_linguistique>.

Peut-être à bientôt
Bon courage pour les traductions ;)

Jean-Baptiste

    Hello Djiboun,

    The status of your membership in the team Launchpad French Translators
    (lp-l10n-fr) was changed by Nicolas Delvaux (malaria) from Proposed to
    Declined.
    <https://launchpad.net/~lp-l10n-fr>

    Nicolas Delvaux said:
     Salut,

    Comme tu l'as surement remarqué en lisant la description de ce groupe,
    nous ne pouvons y accepter que des personnes ayant fait leurs preuves
    dans le domaine de de la traduction française.
    C'est pour cela que nous sommes contraint de refuser ta candidature pour
    le moment.

    Si tu cherches seulement à participer aux traductions sur Launchpad,
    dans un premier temps nous te conseillons (cela n'a rien d'obligatoire)
    de rejoindre le groupe communautaire ( https://launchpad.net/~lp-l10n-
    fr-community ) ainsi que sa liste de diffusion (tout est expliqué sur la
    page d'accueil du groupe).

    Cordialement,
    Nicolas (au nom des admins du groupe des traducteurs)

    ps : si tu as une réclamation concernant cette décision, tu peux nous
    l'envoyer sur lp-l10n-fr@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    ps2 : Par défaut, pour l'examen des candidatures, nous ne tenons compte
    que des traductions effectuées sur Launchpad.
    Contact nous à l'adresse ci-dessus si, te concernant, nous devrions
    également tenir compte d'éventuelles traductions effectuées ailleurs.