Re: Candidats restants

Salut,

C'est officiel, je suis le dernier admin encore vivant ?
Chouette, ça veut dire que je peux commencer à faire régner la terreur !

Mais, sérieusement, dites le si le boulot ne vous intéresse pas/plus. Je
n'ai pas envie d'être tout seul aux commandes et j'ai également une vie
à côté de ça (→ je ne veux et ne peux pas gérer et surtout animer ce
groupe à moi tout seul).
Je veux bien passer du temps à écrire des longs mails pour discuter des
décisions à prendre, mais si c'est moi qui doit toujours tout décider et
tout faire, ça n'a aucun intérêt.

Je peux tout à fait concevoir que vous soyez dans une période
active/difficile et que vous n'ayez pas le temps en ce moment, mais si
c'est le cas envoyez au moins un petit mail disant « j'ai pas le temps
», parce que en attendant j'ai l'air un peut idiot avec mes monologues
moi...

Bref, en attendant et concernant les fameux candidats qui restent en
attente, j'invite les membres non-admin à donner également leurs avis.

Bonne fin de journée,
Nicolas