Candidats restants

Salut à tous,

est-ce que les admins pourraient jeter un œil sur les candidatures en
attente ?
Nicolas et moi même avons déjà donné nos avis mais la situation semble
avoir évolué pour certains.

Concernant https://launchpad.net/~hugues-belaib , il est devenu membre
de ubuntu-l10n-fr et donc il nous a rejoint automatiquement.
Vu qu'il c'est également inscrit sur cette mailing-list, j'en profite
pour lui souhaiter la bienvenue ^^
(du coup je ne sais pas pourquoi il apparaissait toujours dans la liste
d'attente, je l'ai accepté « pour la forme »)

Il ne sont donc plus que quatre. J'aimerais les « liquider » rapidement
(pas physiquement hein ;-)) car ça traine depuis trop longtemps à mon
goût.

https://launchpad.net/~tbz
-1
Pas assez d'expérience.

https://launchpad.net/~stanislas-michalak-live
Il y a deux mois on avait dit -1 car pas assez expérimenté.
C'est un peu mieux maintenant, cependant il n'utilise pas les espaces
insécables.
Disons +1 quand même.

https://launchpad.net/~lorkscorguar
On avait remarqué des erreurs grossières dans ses traductions et il
n'utilisait pas d'espaces avec les signes de ponctuations. On avait donc
dit -1.
En regardant ses dernières traductions, il semble s'être amélioré : il
utilise les [nbsp] et je n'ai pas vu de gros problème.
(sauf, par exemple, ici :
https://translations.launchpad.net/nautilus-elementary/2.31
+/+pots/nautilus/fr/195/+translate )
Disons +1.

https://launchpad.net/~thibaultfevry
En juillet, un Nicolas était pour tandis que l'autre était contre.
Il est très actif et il utilise maintenant les [nbsp] (ce qui n'était
pas le cas il y a deux mois).
Je reconnais cependant que certaines tournures ne sont pas toujours
parfaites, mais dans l'ensemble ça me parait tout à fait correct (et
puis personne n'est parfait ;-)).
+1 pour moi.

Voila, à vos claviers !

Bonne journée,