Re: Tag pour l'espace fine insécable dans Launchpad

Bonsoir à tous,

je me permet une petite relance. Tout le monde doit bien avoir un avis
sur la question, non ?
Je crois que dans l'état actuel de la situation, si rien ne bouge, c'est
[nnbsp] qui sera retenu.

Le truc c'est qu'il sera trop tard pour râler quand ce sera implémenté
(et tout le monde devra s'y mettre quand upstream adoptera l'espace fine
insécable).

D'un point de vue plus égoïste, j'avais prévu de réinstaller mon système
à l'occasion de la sortie de la 10.10 car le Launchpad en local que je
me trimbale depuis plusieurs mois a de sérieux effets sur ses
performances. Du coup je suis un peu bloqué tant que cette histoire
n'est pas réglée...

Disons qu'il vous reste jusqu'à lundi prochain pour vous exprimer, avec
potentiellement un peu de rab le temps que les développeurs incluent le
patch.
Bien entendu cette date n'est valable que si aucun débat n'apparait
d'ici là. ;-)

Bonne soirée,
Nicolas