Re: Petite présentation :D

Bonjour Achraf,

> Utilisateur d'Ubuntu depuis la 4.10 et très présent dans la communauté
> FR ( Ubuntu-Fr ) au sein des nombreux évènements en France et en Europe
> ( toutes les Ubuntu-party, le FOSDEM 2011, quelques soirées organisées
> par ubuntu-fr), je me suis dit qu'il serait temps que je m'investisse
> davantage pour promouvoir et aider cette très bonne distribution.
>
> De ce fait, je me suis dit qu'avec mon bon niveau en français, il serait
> bien de rejoindre l'équipe de traduction et de les aider le plus
> possible en restant tout aussi motivé que lorsque je vais promouvoir
> [...]

Je pense qu'il y a une incompréhension : ce groupe ne s'occupe pas de
traduire Ubuntu.
Nous traduisons une grande partie des applications hébergées sur
Launchpad (soit plusieurs centaines) mais Ubuntu a une équipe dédiée.
(voir ici : https://launchpad.net/~ubuntu-l10n-fr , mais tu l'a déjà
remarqué puisque tu t'y es aussi porté candidat)

Du coup je ne sais pas si tu souhaites maintenir ta candidature à ce
groupe.
N'hésite donc pas à nous tenir au courant de tes intentions.