Re: Petite présentation :D

Le vendredi 11 février 2011 à 14:07 +0100, Achraf Fouwad a écrit :

> 2011/2/11 Nicolas Delvaux <nicolas.delvaux@xxxxxxx>
>
>         Bonjour Achraf,
>

>         > Utilisateur d'Ubuntu depuis la 4.10 et très présent dans la communauté
>         > FR ( Ubuntu-Fr ) au sein des nombreux évènements en France et en Europe
>         > ( toutes les Ubuntu-party, le FOSDEM 2011, quelques soirées organisées
>         > par ubuntu-fr), je me suis dit qu'il serait temps que je m'investisse
>         > davantage pour promouvoir et aider cette très bonne distribution.
>         >
>         > De ce fait, je me suis dit qu'avec mon bon niveau en français, il serait
> [...]

D'accord, pas de problème.

Tu sembles être motivé et c'est déjà un bon point.
Cependant, mais je ne pense pas que ça t'étonnera, tu as pour le moment
trop peu d'expérience pour nous rejoindre (ça ne fait même pas trois
semaines que tu es inscrit sur Launchpad).

Comme je te l'ai dis dans le mail que je t'ai envoyé hier et comme
décrit sur la page d'accueil du groupe
( https://launchpad.net/~lp-l10n-fr ), nous ne pouvons accepter que les
traducteurs qui ont fait leurs preuves.

Bref, la suite dépend entièrement de toi : il faut que tu traduises sur
Launchpad et que tu participes à la vie (bon, à donner vie en fait ;-))
au groupe communautaire.
Certes, je ne vais encore tout te rabâcher, tout est expliqué dans le
mail que je t'ai envoyé et sur la page d'accueil du groupe.

Pour résumé : on attend tes contributions sur la liste du groupe
communautaire.
Si tu t'impliques raisonnablement et que tu nous montres que tu traduis
tout aussi raisonnablement, il ne devrait pas y avoir de problème.