Candidature au lp-l10n-fr

Bonjour,

j'ai décidé de rentrer dans ce groupe afin de m'impliquer dans le logiciel libre car souvent, il est synonyme de petits moyens, surtout au niveau du développement et ne peut fonctionner correctement que si beaucoup de gens s'impliquent dans sa conception, son évolution et son parcours. Bien souvent, les gens évitent les "petits" logiciels libres à cause de l'absence de traduction, et c'est vraiment dommage.

Je ne suis pas un "crack" anglais mais je me débrouille assez bien, notamment dans le vocabulaire informatique.

J'ai déjà suggéré quelques traductions sur Launchpad et, utilisant Ubuntu, j'ai décidé de commencer par des logiciels touchant à Ubuntu que je connais bien pour me familiariser avec Launchpad et proposer des traductions les plus appropriées. Peu à peu je souhaite élargir ma zone "d'action" à des logiciels moins populaires car ce sont eux qui manquent le plus souvent de traduction et ne peuvent alors pas profiter à des gens allergiques à l'anglais.

Cordialement,
Sebastien Seguin.