Propositions de traduction

Bonjour à tous,

je fais un peu à l'envers de ce qui est préconisé :
je souhaitais apporter ma contribution aux divers projets existants
auxquels je pourrais consacrer quelques minutes (ou heures) par-ci
par-là.
Je fais quelques programmes à mon boulot bien que ce ne soit pas
l'activité principale (en VB ou sur Apache/PHP /MySQL). Sur le plan
personnel j'ai fait un peu de C/C++ au CNAM mais dans le domaine de la
programmation j'estime ne pas forcément être capable d'y apporter une
contribution à ce niveau d'exigence. Je me lancerai peut-être un jour,
qui sait !
Après avoir testé plusieurs distributions linux de Mandrake 9  à Ubuntu
9.04 (en passant par Fedora Core ou OpenSUSE ), j'ai fini par me
stabiliser sur cette version d'Ubuntu qui reconnaissait de façon
satisfaisante mon environnement de travail à la maison.
Je travaille actuellement avec Ubuntu 10.10 (Maverick), il est donc
temps de faire tourner la roue afin de ne plus être que consommateur des
différentes ressources disponibles sur les sites comme ubuntu-fr.org, il
faut aussi être producteur afin que l'énergie ne s'épuise.

Si vous avez le temps de me donner vos impressions et conseils sur les
quelques tentatives de suggestion :
https://translations.launchpad.net/ubuntu-docs/lucid/+pots/ubuntu-docs-internet/fr/+filter?person=inimod

https://translations.launchpad.net/gscrobbler/trunk/+pots/gscrobbler/fr/+filter?person=inimod

https://translations.launchpad.net/cometsound/trunk/+pots/cometsound/fr/+filter?person=inimod

https://translations.launchpad.net/pyshare/0.4old/+pots/sendscreenshot/fr/+filter?person=inimod

https://translations.launchpad.net/exposong/trunk/+pots/exposong/fr/+filter?person=inimod
sur cette première je vois que j'ai manqué d'attention ou de rigueur.

Merci et à bientôt

Follow ups