lp-l10n-fr team mailing list archive

Candidatures

Salut à tous,

Vu que, visiblement, c'est à moi seul de décider du sort des candidats,
je vais faire dans l'expéditif.

Vous comprendrez que je préférerais passer le temps que j'alloue au
groupe à traduire plutôt qu'à m'occuper seul de tout l'administratif.

Je propose de refuser :

- https://launchpad.net/~crochuni → plus très actif, mais laisser la
porte ouverte car il a quand même bien bossé

- https://launchpad.net/~david-suisse1 → trop de fautes d'orthographes
et de traductions mot-à-mot au sens douteux. L'encourager à soumettre
ses travaux sur la liste communautaire, histoire qu'on puisse l'aider à
s'améliorer.

- https://launchpad.net/~mmoussouni47 → pas de typographie, pas encore
assez d'expérience non plus AMHA. Même conseil que ci-dessus.

- https://launchpad.net/~vparres → Pas si mal, mais manque d'expérience.
L'encourager à se représenter plus tard.

- https://launchpad.net/~ymathieu → idem. En fait il est dans la zone
grise, c'est peut-être un peu sévère de le refuser... À voir, selon
l'humeur de celui qui devra s'en occuper.

Je propose d'accepter :

- https://launchpad.net/~febcrash → actif, traduit assez bien même si
c'est beaucoup sous Ubuntu (du moins en ce moment). C'est surtout le
côté « actif » qui m'intéresse, le groupe en a bien besoin.

- https://launchpad.net/~kwentin → reproche principal : il perd encore
et toujours son temps à traduire des paquets Ubuntu en pure perte. C'est
pas faute d'avoir essayé de lui expliquer. Sinon il traduit plutôt bien
et est actif. Avant de l'accepter, je pense qu'il faudra quand même lui
envoyer un mail, histoire de savoir si ça l'intéresse toujours.

Voila.

Bien sûr, j'encouragerais fortement les nouveaux membres à rejoindre
cette liste et à participer aux futures décisions.

Si vous avez des objections, c'est maintenant ou jamais.
Si vous voulez m'aider à écrire les mails de refus/acceptation
personnalisés, vous êtes plus que bienvenus.

Nicolas