Demande d'admission

Bonjour,
Quand j'ai du temps libre, j'aime proposer des traductions pour aider la
communauté. Vous parliez (Nicolas Delvaux) d'expérience. Je suis
actuellement en train de traduire Vuze, un logiciel de BitTorrent
ainsi que LeechCraft
(https://translations.launchpad.net/leechcraft/trunk). Je n'ai pas souvent
du temps libre mais quand j'en ai, pourquoi ne pas en profiter pour aider?
(Quand quelque chose me plaît, je m'investis).

Cordialement,
MOUSSOUNI Mehdi.

Hello,
When I have free time, I enjoy make suggestions to help community. You
talked (Nicolas Delvaux) about experience. I'm traducing Vuze, a BitTorrent
software as LeechCraft (https://translations.launchpad.net/leechcraft/trunk).
I don't often have free time but when I have some, why not [en profiter :)]
to help? (When something pleases me, I invest myself).

Cordially,
MOUSSOUNI Mehdi.

PS : Mes traductions anglais => français sont meilleures que mes traductions
français => anglais et merci de l'attention portée à ma demande.

--
LDM

Follow ups