Re: Candidature

Salut,

Ça y est, la liste des candidats est enfin vide. \o/

J'ai accepté Stanislas Michalak et Mehdi Moussouni (re-bienvenue à tous les deux).

J'ai refusé Léo Poughon (cf le mail qui était en copie sur la liste) ainsi que Yves Mathieu (avec un mail similaire à celui que j'avais envoyé à Mehdi
lors de son premier essai).

Sur ces bonnes paroles, j'aimerais vous laisser gérer la boutique pendant les prochaines semaines. J'ai pas mal de projets en cours que j'aimerais
enfin terminer. Et puis ça me rassurerait de savoir que je ne suis pas indispensable à la survie du groupe ;-).

N'hésitez donc pas à prendre des initiatives. En cas de problème, je suis toujours dans les parages.