Demande d'inscription à la liste

Salutations, chers collègues traducteurs.

Pourquoi, chers collègues? Parce que, même si je ne fais pas encore partie de votre groupe, j'ai déjà effectué nombre de traductions en français dans le projet de traduction de Stellarium (Comme vous pouvez le voir dans le top des contributeurs à cette traduction [https://launchpad.net/stellarium/+topcontributors]); maintenant, je souhaiterais participer à d'autres projets de traduction, comme celle d'Ubuntu. Je suis en cela aidé par mon poste d'administrateur de systèmes à base de logiciels libres, lequel me permet de connaître le contexte des phrases à traduire ainsi que les traductions couramment admises.

Dans ce but, je souhaite aujourd'hui être intégré à votre groupe de traducteurs afin d'améliorer la traduction d'autres logiciels pour améliorer leurs interfaces utilisateur et les rendre plus conviviaux.

Dans l'attente de votre réponse,

Cordialement.

Follow ups