Re: Traduction de Variety

J'ai vu que tu as commencé à traduire OpenFoodFacts en français. Pour
repréciser, la traduction d'OpenFoodFacts est du français vers l'anglais,
le site étant français à l'origine.
Il faut donc se concentrer sur ces traductions:
https://translations.launchpad.net/openfoodfacts/trunk/+pots/openfoodfacts-taxonomy/en_GB/+translate

Au niveau des listes, la "liste de choix" si tu veux annoncer une
traduction liée à ubuntu: ubuntu-fr-l10n
Pour tout le reste: "lp-l10n-fr"

Pierre